Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
Le centre des congrès de l’Algarve utilise des cookies sur le site Web. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus à ce sujet. Ce site ne partage pas vos données personnelles avec des tiers. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous déclarez accepter la politique de confidentialité et l’utilisation de cookies.

Envoyer votre demande

Hébergement

Complétez votre évènement avec un séjour inoubliable et bénéficiez d’une vaste gamme d’options d’hébergement à Vilamoura, avec plus de 3000 chambres dans des établissements de 4 et 5 étoiles.

Pour une plus grande proximité de la Marina de Vilamoura et de la plage, découvrez le Tivoli Marina Vilamoura doté de 383 chambres sophistiquées, détendez-vous dans le luxe d’un refuge paisible à l’Anantara Vilamoura doté de 280 chambres et de suites, ou bien, relaxez-vous dans l’un des 145 appartements élégants T2 ou T3 du The Residences at Victoria Clube de Golfe.

Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort

L’emblématique Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort est beaucoup plus qu’un hôtel doté de 383 chambres et de suites. Sophistiqué et proportionnant d’excellents services, l’hôtel dispose de l’emplacement parfait entre la mer, le port de plaisance, les zones commerciales et les espaces de loisirs les plus reconnus. Attenant au Centre de Congrès d’Algarve, vous pouvez profiter d’espaces de travail et de balcons avec des vues privilégiées dans toutes les chambres et dans toutes les suites de cet édifice. Un large choix de restaurants et des options de loisir et de sport complètent l’éventail d’options de l’un des hôtels les plus prestigieux du sud du Portugal.

Visitez le site web
Anantara Vilamoura Algarve Resort

Situé à 10 minutes du Centre de Congrès d’Algarve, l’Anantara Vilamoura est un refuge de luxe et de sophistication où règnent le calme et la tranquillité avec une vue unique sur les terrains de golf. Grâce à divers espaces pour réaliser des réunions et des évènements, ainsi qu’une sélection unique de restaurants, bars et piscines, on respire ici l’esprit de la culture locale et de l’hospitalité portugaise si réputée. La totalité des 280 chambres et suites offrent des espaces de travail, ainsi que des balcons et des terrasses aux vues dégagées. Pour ceux qui ne disent pas non à un style de vie équilibré, les rituels de spa et gymnase constituent le complément idéal pour un séjour parfait.

Visitez le site web
The Residences at Victoria Algarve

Situé à 10 minutes du Centre de Congrès d’Algarve, The Residences at Victoria Algarve est l’une des propriétés résidentielles les plus modernes de Vilamoura, proportionnant 145 appartements T2 et T3. Parfaitement intégrés dans le paysage environnant de Vilamoura et entourés par des jardins et des terrains de golf, chaque unité d’hébergement de cette propriété peut héberger jusqu’à 6 personnes avec un maximum de confort et un panier de services supplémentaires permettant d’améliorer l’expérience des clients, tels que 3 piscines, un gymnase, une aire de jeux, 2 bars et un service de réception et de sécurité 24 heures par jour.

Visitez le site web

Submit request

Accomodation

Complement your event with an unforgettable stay and take advantage of a wide selection of accommodation options in Vilamoura with over 3,000 rooms in 4 and 5 star properties.

For greater proximity to Vilamoura Marina and the beach, discover the Tivoli Marina Vilamoura with 383 upscale rooms, relax in a quiet luxury retreat at Anantara Vilamoura with 280 rooms and suites, or relax in one of 145 stylish apartments T2 or T3 at The Residences at Victoria Golf Club.

Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort

The iconic Vilamoura Marina Tivoli Algarve Resort is much more than a hotel with 383 rooms and suites. Sophisticated and guaranteed to provide an outstanding service, the hotel is in the perfect location between the sea, the Marina and the most sought-after shopping and entertainment venues. Sharing premises with the Algarve Congress Centre, every room and suite of the hotel gives you access to working spaces and balconies with breath-taking views. A wide selection of restaurants and leisure and sport activities in the surrounding area complement the range of options provided by one of the most prestigious hotels in southern Portugal.

Visit website
Anantara Vilamoura Algarve Resort

The Anantara Vilamoura Hotel, which is only 10 minutes away from the Algarve Congress Centre, is a haven of luxury and sophistication bathed in calm and tranquillity, providing unique views over rolling golf courses. Immerse yourself in the spirit of local culture and renowned Portuguese hospitality in any of the hotel’s selection of meeting and event venues and unique selection of restaurants, bars and swimming pools. All 280 rooms and suites provide workspaces, as well as balconies and terraces with unobstructed views. For those looking for a balanced lifestyle, going to the hotel’s spa and gym will be exactly what they need for a truly perfect stay.

Visit website
The Residences at Victoria Algarve

The Residences at Victoria Algarve, which is only 10 minutes from the Congress Centre in Vilamoura, is one of the most modern residential developments in Vilamoura, made up of 145 2- and 3-bedroom apartments. Perfectly integrated into the Vilamoura landscape and surrounded by gardens and golf courses, each apartment can accommodate up to 6 people in complete comfort. A range of additional services, which include but ate not limited to 3 swimming pools, a gym, a children’s playground, 2 bars and a 24-hour reception and concierge service are sure to exceed guests’ expectations.

Visit website